Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Yin et le Yang.
Le Yin et le Yang.
Le Yin et le Yang.
Archives
12 juin 2009

Helene et Nico

Pour te répondre nous avons tout les quatre(ANTOINE MOI HUBI GREGORY) eut un massage Chinois,tout d abord des pieds avec pédicure, fait par un homme et il m a enlevé les cornes avec une lame de rasoir,très typique apparemment.Puis massage du dos, pierres chaudes,étirements le must quoi....

Sinon moi c'est clair je me régale c'est très très bien Shanghai,je mange de la pure bouffe, des fruits que je ne pouvais pas imaginer l'existence.......la seule chose qui peux me manquer c le soleil car même quand il fais beau , le soleil ne peux pratiquement pas percer la couche de pollution pour que vous puissiez imaginer, les photos  des tours sont faites en pleine après midi par beau temps???????et oui

bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité