vendredi 26 juin 2009

Anniversaire de Val, 25 juin 2009, Hououou!!

Comment voyez-vous votre journée d anniversaire?...

Moi, je le vois comme ceci :
Tout d abord, il faut faire une grasse matinée, ( en prévoyance du soir bien sur ! ),
Déjeuner chez le Muslim ( musulman ) du quartier, et se faire péter une grosse bouffe...
Pour digérer un peu, que puis je faire en attendant.....hummmmmmmmm??????
Un massage bien sur!!!!
Ensuite il faut se préparer pour la soirée, alors là on fait quoi ???????ha oui les boutiques forcément.
Et pour la soirée?
Ho, et je verrais bien un bar en haut d'une tour en plein centre de Shanghai, à ciel ouvert bien sur je voudrais pas rater les nuages....
Puis ensuite, pourquoi pas manger des brochettes à l angle d une rue, avant de finir dans un night club chinois!

Ben voila moi j ai répondu à la question.

Posté par paragliding à 13:48 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Anniversaire de Val, 25 juin 2009, Hououou!!

  • Bon anni ma caille!!...en retard

    Alors dis moi voir, ça a l'air d'envoyer du lourd tout ça!! et c vrai t'as pas pris une ride (depuis cet hiver au moins c sur lol!! c cool je vais avoir le net tout l'été, vachement plus simple pour vous suivre tous, merci a vous de nous donner autant de nouvelles...pour l'instant en tout cas mdr! a très vite mes ptis tourteraux,t'énerves pas Antoine, Aigles Royaux si tu préfères! prenez grand soin de vous

    Posté par tine, samedi 27 juin 2009 à 01:46 | | Répondre
  • Joyeux Anniversaire

    Joyeux Anniversaire Valérie avec un peu de retard, non non tu n'as pas pris une ride et surtout de toutes c'est vraiment toi la plus jolie, les mannequins,chinoises et autres peuvent s'accrocher.

    Bisous à tous les deux.

    Christine

    Posté par Christine, samedi 27 juin 2009 à 05:23 | | Répondre
  • Coucou et bon anniversaire

    Salut ma belle, on te souhaite tous les quatres un bon anniversaire avec du retard. A ce que je vois tu as fait comme à ton habitude tu l'as fêté dignement.
    J'espére que tout se passe bien pour vous à l'autre bout du monde. Gros bisous
    David,Ingrid, Killyann et psaïko.
    PS je penses que les chaussures pourraient plaire à Psaïko

    Posté par Les mamours, mardi 7 juillet 2009 à 01:29 | | Répondre
Nouveau commentaire