Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Yin et le Yang.
Le Yin et le Yang.
Le Yin et le Yang.
Archives
29 juin 2009

Aprés-midi gonflage!!! Dans la partie Nord de Shanghai...

En prenant le métro pendant plus d'une heure ( un peu plus de 20 stations GPS: 31°24'58.14" N  121°29'18.25" E ), vous pouvez vous retrouver sur une aire de gonflage, c'est à l'extérieur de Shanghai mais ça reste la ville tout de même!
Là se retrouvent, amis , familles, cerfs-volants, nous et nos parapentes.

Dessous une infime partie de l aire de jeux...

IMG_4745

Les chinois sont subjugués par le fait de voler, alors.....dur dur de se faire une petite place :

IMG_4742

Mais pas de soucis pour Antoine, Greg et Hubi ils savent se faire de la place...

IMG_4720

Et lorsque les ailes se lèvent c est vraiment la cohue!!!!

IMG_4748

Impressionnant, non?

Autour de nous des cerfs-volants virevoltent.

IMG_4727

Mais comme nous sommes en Chine, nous voyons aussi des choses étranges...

IMG_4757

IMG_4758

Vraiment impressionnant ça non? et de plus c'étaient des Addidas!
Il faut que je me renseigne sur les tailles XXL pour mon Tino!!!

PS: Pour Tina, Pilou et Diablo si vous êtes intéressés par une paire de Nike, Addidas, Converse ou Doc Martens, merci de nous le faire savoir dans les plus brefs délais.




Publicité
Commentaires
T
Bonjour mes ptits loulous!!!!! quoi de neuf chez vous!! ici on est bien au chaud comapré à los andinos qui ont enfin trouvé un crénau pour faire leur 1er sommet jusque tout en haut le Cotopaxi 5890m..Il avait l'air de geler sévère!! en tout cas le photo st bien belles j'espere qu vous pourrez les voir! je pense bien fort à vous, vous me manquez tous les 2, gros bisous
C
Impressionant ces chaussures pr chiens!!!! Allaa ils sont singlés ces chinois!!! lol<br /> Bisous à vs 2, à+.<br /> Pauline.
J
L'échos des Savoies:<br /> <br /> Quelques très beaux vols ces derniers jours. Jovet, St.Jacques, Les Arcs, en direction de Val, puis finalement posé du côté de Ste. Foy Tarentaise; un peu le même parcours que celui que nous avions fait l'année dernière mais cette fois c'était moi qui menais le train; JClaude et Sergio suivait.<br /> Hier, grande journée! Partis à 6h. nous sommes allés à Cham. JJ Dejouy en Bi avec Rogers et moi en solo. Le téléphérique pour l'Aiguille du Midi, la crête avec les crampons et les cordes, soleil, ciel bleu, température +1°, neige immaculée. Dur, dur le décollage à 3800 avec un trop léger vent de face mais pas le droit à l'erreur car en dessous, c'est la descente aux enfers sans billet retour. Après le déco, vol magique de 45' tout près de la paroi des Drus et au-dessus de la Vallée Blanche. Grand moment. J'ai fais des photos mais je ne sais pas trop comment vous les envoyer. Elles seront sur "le site de Clovis".<br /> Aujourd'hui, trop orageux pour voler. Juste un petit bi ce soir depuis les Prés.<br /> A +, portez-vous bien et profitez. jp
Publicité
Derniers commentaires
Publicité