samedi 30 janvier 2010

Vraiment fini!!!!

On nous a dit que l'on ne pouvais pas finir un blog comme ça sans fin........ alors...........

Que dire?

Certainement qu'aprés un voyage comme celui ci , les esprits changent, les opinions aussi, l'esprit s'ouvre vers d'autres choses , d'autres horizons...

Les voyages nous apprennent comment ils faut rester humble face aux choses de la vie, comment profiter de chaques instants, comment se contenter de peu, apprécier une brise qui vous caresse le visage, un rayon de soleil qui vous réchauffe, un rire d'enfant qui joue dans la rue, ...les choses simples, les moments de vie que nous "  les hommes venant d'un pays civilisé, développé, formaté..." , nous avons tendance à oublier.

J'ai beaucoup d'émotions et de sentiments trés forts en moi suite à ce voyage, voilà deux mois que nous sommes rentrés et ce voyage ne m'a pas laché, il est là en moi et il n'est pas prés de s'éteindre.

Le mot de la fin ? repartir...

Val

Je signerai que pour moi ce com car se sont mes ressentis et Antoine lachera le sien trés bientôt.

Posté par paragliding à 17:20 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


Commentaires sur Vraiment fini!!!!

    I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards

    Posté par Term Papers, jeudi 4 février 2010 à 14:09 | | Répondre
  • Très beau voyage effectivement!!!

    Je ne sais pas si vous vous souvenez de nous (on s'était croisés en septembre pour la fameuse descente de Leh vers Manali)

    Nous on repart très bientot pour le Yunnan avec ma petite Golden cette fois et pour au moins deux ans Vous serez les bienvenus d'autant plus que je me suis trouvé plein de petits parapentistes perdus là bas eux aussi à très bientot j'espère!

    Posté par Habiba, vendredi 19 mars 2010 à 23:33 | | Répondre
  • Hello.
    Un ptit passage pour vous dire la bonne et notamment heureuse année 2011 !
    Plein de bonnes choses

    Posté par plombier nantes, lundi 10 janvier 2011 à 21:41 | | Répondre
Nouveau commentaire