vendredi 21 août 2009

Enfin des nouvelles !

Bonjour à tous,

Après dix jours de silence nous revoilà.
Suite a toutes nos actions pour faire marcher le buisness ( prospectus, affiches, promotions ) et après avoir faire voler seulement trois clients nous nous rendons à l'évidence que ça ne marchera pas. En effet plusieurs points sont à notre désavantage, le site est trop éloigné, personne ne nous voit ( ce qui aurait été notre atout majeur ), dans la tête des Chinois le parapente est un sport inconnu et bien trop dangereux. Cerise sur le gâteau, en un mois et demi à Dali, nous avons eu seulement une dizaine de jours ou les conditions étaient correctes afin de voler.
Au final nous n avons rendu que trois personnes heureuses.

IMG_0445

Vous l'aurez bien compris Dali c'est fini!!!! Le biplace qui a moins de 6 heures de vol est en vente merci de faire passer le message.

Après cette grosse déception, nous décidons de ne pas perdre plus de temps et d'argent, nous sommes donc partis ces derniers jours visiter le nord ouest du Yunnan.
Nous avons fait un mini trek de trois jours dans de superbes gorges entourées de montagnes qui culminent environ à 5500 mètres en direction de Shangri la ( La frontière du Tibet ).

IMG_5673

L'entrée des gorges du tigre.

IMG_5701

La gentille mamie qui te fait payer 5 Yuan la photo au point culminant du sentier!!!

IMG_5764 IMG_5781 IMG_5757

Vue des sommets.

IMG_5811

La cascade au milieu du sentier.

IMG_5841

IMG_5839

La mamie tortue.

IMG_5852

Fin des gorges.

Posté par paragliding à 23:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur Enfin des nouvelles !

Nouveau commentaire